12 févr. 2014

AUTOROUTE 73 : LE DROIT À L'ASPHALTE

Aussitôt leur code d'éthique et de déontologie adopté, précisant que " tout membre traite chaque personne avec justice ", voilà que les élus de la Ville de Saint-Georges y dérogent sciemment en intervenant dans l'exercice de mes droits légitimes.

Les élus de la Ville de Saint-Georges ont en effet adopté une résolution demandant au gouvernement du Québec de prendre toutes les mesures nécessaires afin de compléter le tronçon de l'autoroute 73 tel que l'échéancier le prévoit, soit 2015, invoquant le DROIT à l'asphalte.

La résolution demande également aux trois MRC de la région de la Beauce ainsi qu'à la Conférence régionale des élus de Chaudière-Appalaches d'adopter des résolutions similaires et de les transmettre au gouvernement du Québec.

Mais désolé les petits gars, les procédures sont déjà en marche...

N'utiliser plus la voie politique pour vous faire entendre.. chercher plutôt un bon avocat qui voudra bien accepter votre petite cause.

P.S. Les miens sont déjà très occupés avec la mienne

Josée Bilodeau

2 commentaires:

  1. Ils sont des tenaces mais ils font juste retarder les travaux avec leurs niaisages.On devrait les appeler (les ennemis de l'autoroute au lieux des amis de l'autoroute.)
    Mme Bilodeau ,continuez vos procédures et ne prètez pas attention a ces sans coeur.Vous suivez la lois et j'espère que les juges vont continuer a la suivre.Bon travail.

    RépondreSupprimer
  2. C'est un jeu politique que la gang de St-Georges sont en train de nous faire, il pleure pour que le gouvernement respecte ses échéanciers, qui ne seront jamais capable de respecter et il utilise pour venir à leur fin leurs ptits amis pas plus fin qu'il le faut, puis là le gouvernement sera pas capable de respecter sa parole comme d'habitude. La gang de St-Georges vont pleurer pour avoir du blé du gouvernement provincial pour le projet municipale. Puis le pire là-dessus, c'est qui vont faire ça sur le dos des partisans du tracé Ouest en les accusant de retarder l'autoroute. Tu peu pas avoir plus crotter que sa gang là. C'est trop simple de demandé au gouvernement de s'entendre avec se monde là et de respecter les lois, c'est bien plus facile de manipuler la population en leur faisant croire leurs mensonges.
    Gérard

    RépondreSupprimer