2 avr. 2014

DERNIERS DÉTAILS

Aujourd'hui, rencontre de travail avec mes avocats, revue de la jurisprudence et de l'argumentaire et dépôt de deux autres pièces au dossier de la Cour.

Le dossier sera prêt pour audition les 5 et 6 mai prochain.


3 commentaires:

  1. J'aimerais savoir en quoi vos terrains sont-ils plus précieux que ceux des dizaine d'autre gens qui se sont fait exproprié et qui ont accepter leur sort ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le ministère des Transports n'a jamais démontré devant les tribunaux qu'il ferait un meilleur usage des terres des producteurs agricoles et forestiers visés et il est de sa responsabilité de trouver le tracé de moindre impact pour réaliser son projet autoroutier. Voilà.

      Supprimer
  2. Moi, j'aimerais savoir comment "Citoyen" ( signature du premier commentaire ) se sent vis à vis ses semblables qui ont été EXPROPRIÉS ??? et je vais donner à "Citoyen" la définition d'expropriation : L'EXPROPRIATION signifie qu'un ministère, un organisme public ou une municipalité vous OBLIGE À LUI CÉDER votre propriété ou une partie de votre propriété…alors ne me dites surtout pas qu'ils acceptent leur sort, ils SUBISSENT une expropriation.

    Une chance qu'il y a des gens comme Josée qui refusent l'aberration de l'expropriation illégale. J'espère que cette cause servira de coup de massue à ceux qui comme "Citoyen" trouvent acceptable de se faire voler.

    Silvie

    RépondreSupprimer