1 mai 2014

L'HONORABLE JUGE JACQUES BLANCHARD PRÉSIDERA L'AUDIENCE

L'Honorable juge Jacques Blanchard de la Cour supérieure présidera l'audience de ce lundi 5 mai 9h30 au Palais de justice de Québec.





Les parties ont transmis ce jour au juge Blanchard leur plan d'argumentation respectif et se sont entendues sur une Liste des admissions communes afin de faciliter le travail du juge.

Je témoignerai dans ma propre cause, suivra ma plaidoirie. Trois témoins seront entendus du côté du Procureur général du Québec.

Me Alexandre Ouellet et Me Sara-Lucie Desmeules représenteront le Procureur général.

J'assurerai ma propre défense, sous le regard aguerri de mes procureurs, Me André Lemay et Me Patrick Beauchemin.

J'en profite pour remercier Me Denis Lemieux et Me Jean-Sébastien D'Amours pour leur aide précieuse dans l'élaboration de ma requête et la recherche jurisprudentielle.

À l'étude maintenant,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire